L'origine du projet

Une blessure à l’épaule m’oblige à stopper mes activités après plus de 25 ans dans le domaine de la coiffure.

L’année de pause qui s’en suit me mène à découvrir un produit provenant d’Europe.

Suite à des recherches, au Québec et au Canada, rien de semblable n’est disponible et très peu accessible. L’idée germe alors de créer mon propre produit alors qu’au Québec ce sont plus de 103 200 femmes qui reçoivent annuellement un diagnostic de cancer .

L’Atelier Diva voit le jour!

L'offre

L’Atelier Diva offre une alternative à la perruque : une frange retenue par un bandeau très doux et confortable que l’on recouvre d’un bonnet ou d’un foulard. C’est le confort assuré en tout féminité et élégance.

L’atelier Diva a réuni plusieurs produits existants pour vous créer des looks confortables, tendances et adaptés à votre budget.

En toute féminité

Femmes de 14 à 85 ans, Les cheveux ne nous définissent pas mais ils jouent un grand rôle considérable dans la confiance et l'estime de soi. Plus de 12 mois de travail, impliquant étude de marché avec des femmes qui suite a une chimiothérapie ont eu une perte total de cheveux et on porté nos accessoires, pour pouvoir créer un produit à la mesure de leur besoin.

Elle est une fée pour les cheveux. Si, tu veux être bien dans peau et te sentir belle, choisie L'atelier Diva

sandra maltais

Un gros merci à l'atelier Diva pour la qualité de ses produits et le service hors pair offert. La représentante est disponible et cherche à satisfaire sa clientèle.
C'est une alternative appropriée pour moi en complément de la traditionnelle perruque.

Janine Aubin

Je suis très satisfaite de mes achats, c'est simple à utiliser, j'ai une nouvelle tête à chaque fois que je change de bonnets. Merci pour ce beau produit et ces belles créations , je n'ai que de beaux commentaires

Diane Turcotte

Restez au courant!

Promotions et articles intéressants

Votre panier est vide.